petitepirate

La nouvelle histoire d'une petite pirate

Dimanche 8 mai 2011 à 20:54

 C'était un jour pas comme les autres, quelque chose dans l'air me disait que ce 6 décembre serait différents de tous les 6 décembre que j'avais vécu. 

Et en effet, ce jour là j'ai fait un test de grossesse : et devinez quoi! Il était positif!!


http://petitepirate.cowblog.fr/images/smileymangaetonne-copie-1.png

Vous n'imaginerez jamais ma tête en voyant le résultat, un peu comme ça, la bouche en cul de poule, le test dans les main, bloqué sur place, les yeux qui piquent!

Les mains m'en tremblaient! Inimaginable! Moi qui depuis des années suis persuadée que ce serait compliqué d'avoir un enfant un jour... pour je ne sais quelle raison tordue mais pourtant je n'y croyait pas!

La nature avait décidé de me rouver le contraire et de m'offrir ce petit trésor...Un pirate ou une pirate avait décidé de prendre place dans mon ventre. A l'abordaaaage!


http://petitepirate.cowblog.fr/images/PirateBunnybyhyokka.gif

Par vera24 le Jeudi 3 mai 2012 à 14:01
Le petit pirate est venu quand alors? Savoir qu'on attend un bébé est une chose et attendre sa naissance en est une autre. Ça chamboule la vie est c'est merveilleux. (mauvais code antispam)
 

Ajouter un commentaire

Note : petitepirate n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://petitepirate.cowblog.fr/trackback/3107167

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast